Le yoga pour combattre l’anxiété

Stress, peur, anxiété, etc, si nous commençons à compter tous les cas dans la vie où nous avons éprouvé ces émotions, nous pouvons juste perdre le compte !

Il est également bon de savoir que le yoga seul ne devrait pas être considéré comme la seule option de traitement. Il devrait compléter les médicaments appropriés après consultation avec un médecin ou un spécialiste.

Le médecin vous guidera mieux sur la maladie et vous aidera à comprendre le type de trouble anxieux que vous pourriez avoir – trouble panique, trouble obsessionnel-compulsif, trouble de stress post-traumatique, trouble d’anxiété sociale ou trouble d’anxiété généralisée, pour n’en nommer que quelques-uns.

Comment savoir si vous avez un trouble anxieux ?

  • Vous vous sentez anormalement paniqué, effrayé et mal à l’aise.
  • Vous avez tendance à avoir des pensées obsédantes et incontrôlées d’expériences traumatiques passées.
  • Vous avez tendance à vous laver les mains à plusieurs reprises.
  • Vous avez des problèmes de sommeil.
  • Vous avez des palpitations d’une façon fréquente

Comment les exercices de yoga peuvent-ils aider à surmonter l’anxiété?

Pratique régulière de yoga peut vous aider à rester calme et détendu dans la vie quotidienne et peut également vous donner la force de faire face aux événements comme ils viennent sans être agité.

Pratique du yoga comprend idéalement l’ensemble complet des asanas (postures du corps), pranayamas (techniques de respiration), la méditation et la philosophie du yoga antique, qui a aidé plusieurs patients anxieux à récupérer et à affronter la vie avec une nouvelle positivité et force.

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